vendredi 25 janvier 2013

Juke -BOx à Angoulême 2013



" Vanille Goudron et la Maison du Rock s'associent pour la première fois, et invitent les auteurs de "Jukebox" et "la Gazette du Rock" à exposer pages et illustrations originales déjà publiées ou inédites. L'occasion de retrouver là les travaux de plusieurs auteurs : Olivier Besseron, Det, Burt, Jampur Fraize, Jürg, Alexis Horellou, Jean Bourguignon, Fifi, Sisca Locca, Delphine Le Lay, Stéphane Fert, Aude Massot, Arnaud Floc'h, Didier Progeas, Mathieu Demore, Mezzo, Benjamin Bozonnet, Bert Poulain, Aurélien Vallade, Mr. Lib, Cécile Vallade, Ammo, Angèle Villeneuve, El René, Seb Cazes, Cécily, Chandre et d'autres encore..."

aaarg !, revue bimestrielle dont le premier numéro est à paraître en 2013, vous balance dans les mirettes une exposition mêlant originaux, efforts graphiques, vidéo et plus encore, avec notamment :
- El Gato, illustrateur et graphiste polyvalent, aux nombreuses et diverses collaborations, vous propose une partie de ses efforts et collaborations les plus rock’n’roll (illustrations, pochettes de disques, illustrations, affiches, etc...).
- Terreur Graphique, la sale bête qui monte, se met en forme chaque matin en dessinant à main levé la première chose qui vient, et vomis avec poésie les frasques de son esprit torturé. il vous en propose ici, heureux veinards, une sélection spéciale.
- Pierre Place, en plus d’avoir un talent inouï et une belle moustache, est assailli par des idées tordues. lorsqu’il ne dessine pas pour la bande dessinée, qu’il ne remplit pas ses carnets d’illustrations, il s’excite sur des post-it. il arrive même à raconter de petites choses avec. et c’est beau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire